
Le comité Régional 2025 2028:
Comité Régional ULM Centre Val de Loire
Avis de la Fédération FFPLUM
La Fédération Française d’ULM (FFPLUM), en lien avec son conseil Maître Serge Conti, informe l’ensemble des structures du Centre-Val de Loire que l’annonce faite par son Président suspendu, de la tenue de l’assemblée générale le 12 avril 2025 ainsi que la tenue de l’assemblée générale élective est dépourvue de toute légalité et de toute validité.
Tous les membres dirigeants du Comité régional Centre Val de Loire ont fait l’objet en application de l’article 12 du règlement disciplinaire de la FFPLUM d’une mesure conservatoire emportant suspension provisoire immédiatement exécutoire d’exercice de toute fonction.
La Fédération rappelle dès lors à ses licenciés et structures affiliées que les membres du bureau et son Président sont dépourvus de tout pouvoir et de toute légitimité pour tenir et présider les assemblées illicitement programmées le 12 avril 2025 tant que la commission de discipline fédérale qui doit se réunir le 25 avril prochain n’aura pas statué sur les poursuites disciplinaires engagées à leur encontre.
S’il advenait qu’il soit passé outre, toutes les décisions prises seraient frappées de nullité et dénuées du moindre effet et notamment du moindre effet électif.
Examens théoriques :
La Fédération Française d’ULM est agréée par la DGAC comme organisme délégataire pour l’organisation de l’examen théorique commun ULM.
Lien ExamULM : ici
Les centres d'examens du Centre Val de Loire :
-
3603 Club des Ailes Motorisées
-
4119 La Maugerie ULM autogire
